Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aveux et tout ca
aveux et tout ca
4 avril 2007

la Russie...

J'ai trouvé quelque chose dans l'internet: Un train doit arrêter parce qu'il y manque un segment de rail. Les differents réactions sous les chefs de Russie: sous Lenin: On aurait rassembler tous les passager, formé un subbotnik et reparé les rails. sous Stalin: On aurait fusillé l'aiguilleur. sous Khrustschew: On aurait un segment du chemin derrière le train pour remplacer le trou au rail. sous Brezhnew: On aurait cahoter les waggons pour faire sembler que le train est encore en cours de route. sous Gorbatschew: Tous auraient hurler qu'il y manque un segment de rail. sous Jelzin: On aurait voler tous les autres segments après avoir pris le credit pour la reparature. sous Putin: On aurait affirmé que c'était attentat terroriste des accusé les tchétchéns.
Publicité
Commentaires
aveux et tout ca
  • Aparemment je ne suis pas francaise. Et je ne sais rien du tout de l'internet, j'ai ne même pas de prope ordinateur. Cette blog deviendra un je-ne-sais-pas-quoi. Bon. J'aime Houellebeqc et Ionesco et Rousseau. Alors, pourquoi pas en francais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité