Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aveux et tout ca
aveux et tout ca
12 avril 2007

German Gemuetlichkeit

Friedrich Wilhelm III von Preussen "Alles soll Karriere gehen, die Ruhe und Gemütlichkeit leidet aber darunter. Kann mir keine große Seligkeit davon versprechen, ein paar Stunden früher in Berlin und Potsdam zu sein." Sanseverino: "Tout le monde se presse Tout le monde se presse Attention au départ Même si c'est pas L'orient Express Direction quelque part Embarquez voyageurs Pas besoin d'aller bien loin Pour s'en aller ailleurs Loin du train train quotidien Tout le monde se presse Tout le monde se presse Attention au départ Ca n'est pas tout près l'Italie, eh non, Mais en gardant les yeux fermés Au bout du rayon spaghettis On voit des gondoles amarrées Pourquoi aller jusqu'en Asie Quand il suffit qu'on imagine En longeant le rayon riz Qu'on est à la muraille de Chine En Russie il fait bien trop froid Et comme j'ai peur de m'enrhumer Je file au rayon des vodkas Et la Place Rouge c'est le bout de mon nez Si vous voulez voir des fantômes Je vous emmène au rayon draps Quand vient minuit c'est leur royaume Mais surtout ne descendez pas Tout le monde se presse Hé hé Zorro est arri... Tout le monde se presse Tout le monde se presse Attention au départ Même si c'est pas l'Orient Express Direction quelque part En voiture et n'ayez pas peur Je suis un très bon conducteur Surtout surtout pas de panique Même si vous trouvez qu'il y a un hic Que je suis un drôle de chauffeur Parce que mon train est électrique "
Publicité
Commentaires
aveux et tout ca
  • Aparemment je ne suis pas francaise. Et je ne sais rien du tout de l'internet, j'ai ne même pas de prope ordinateur. Cette blog deviendra un je-ne-sais-pas-quoi. Bon. J'aime Houellebeqc et Ionesco et Rousseau. Alors, pourquoi pas en francais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité