Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aveux et tout ca
aveux et tout ca
3 avril 2007

Laisser naître mes antennes

En ce moment, ma vie est dominé par le bac. Je traivail beaucoup sur l'histoire francaise. Il me crie de tous les murs sur lesquelles j'ai fixés des affiches de grammaire, de tous les textes sur l'absurde au théatre, de tous les listes de vocabulaire à propos de l'occupation de 1940 que je veux y être: en France. Le pays me manque. Non obstant que je sais, que c'est la même sauce ici et lá-bas. Mais, alors....
Publicité
Commentaires
aveux et tout ca
  • Aparemment je ne suis pas francaise. Et je ne sais rien du tout de l'internet, j'ai ne même pas de prope ordinateur. Cette blog deviendra un je-ne-sais-pas-quoi. Bon. J'aime Houellebeqc et Ionesco et Rousseau. Alors, pourquoi pas en francais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité